Des nouvelles ont été ajoutées en tête de listes.
Remontez pour les voir.
Inscription à la newsletter
Sel et crises cardiaques... Quelle est la relation entre eux ?
Lebanon 24 - Lebanon24 -
22/08
Sel et crises cardiaques... Quelle est la relation entre eux ?
Nous savons que consommer trop de sel augmente la tension artérielle, ce qui peut entraîner des problèmes cardiovasculaires. Une nouvelle étude a maintenant défini cette relation comme un message de santé publique en termes clairs et crus. En examinant les données sur la santé des adultes en Chine, les auteurs de l'étude estiment qu'une réduction de l'apport quotidien en sel de seulement 1 g suffirait à prévenir 9 millions de cas d'accident vasculaire cérébral et de crise cardiaque d'ici 2030.
Publicité
Avec 4 millions de cas potentiellement mort... [Courte citation de 8% de l'article original]
Loading...
🍪
Le modèle économique de notre site repose sur l'affichage de publicités personnalisées basées sur l'utilisation de cookies publicitaires. En continuant votre visite sur notre site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies.
Politique de confidentialité